Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie,mon echec,votre rayon de soleil
Archives
ma vie,mon echec,votre rayon de soleil
12 avril 2008

le retour de la mort

ET NA!!!! me voila de retour ( oui again and again)..... Ma vie est decidement un roman, remplis de mesaventure, de situation burlesque, de rire ( surtt a mes depends), de caca ( oui j'aime sa!!) et de fautes d'orthographes!!!! Pourquoi revenir un 12 avril?? le conflit chino- tibetains?? non trop commercial.....la disparition de la carte famille nombreuse?? m'en branle je suis seul et j'ai pas de gosse ( a moi du moins )....une illumination du a ma rentré dans une secte mormone??? ben euh!!! non qd meme pas,la seule secte que je cotois  c'est la felicienlogie...... ingrid betancourt??? si j'attend qu'on la libere pour reprendre mon blog, j'ai encore quelques années a glander......

NON je reprends car j'en ai envie ,et que cela soit le 12, le 18 ou le 32!!!! bref voila,bon a 4h du matin vous n'allez pas avoir une grande histoire, mais sachez que la je suis en verve,donc sa va fuser comme ariane!!!! allez hop,bonne nuit et a tres bientot!!!

Publicité
Commentaires
H
okay, see you in hell bitch fairy boy!...
P
C'est un paradis, j'ai pas dit que je voulais y aller, moi je vais aller en enfer, là où on s'emmerde jamais... Et Blagman dans tout ça?<br /> <br /> bonsoir.
H
...il y a des putes dans le paradis de Pango?...je n'y comprend plus rien, les bières, d'accord, mais les putes????!!!!......
P
je me répète, non?
P
HE HE HEEE MON POOOTE! Je me sens si proche du paradis (celui avec plein de putes et bières à volonté)parce que j'étais là... J'ai vu le retour de Blagman... j'ai touché le sein des sein. Je suis zaux zanges. Bon par contre c'est vrai c'est pas faux que canalblog putain, c'est pas du luxe non plus... mais bon... FAIS TOUT PETEEEEER!!<br /> <br /> Yiiiha.
ma vie,mon echec,votre rayon de soleil
Publicité
Derniers commentaires
Publicité